Alors que l’annonce de son report à 2016 à déçu bon nombre de fans lors de la Japan Expo 2015, Project X Zone 2 revient en force à l’occasion du Tokyo Game Show 2015.

La suite du cross-over de Bandai Namco et Banpresto réunissant les licences phares de Capcom, SEGA et Bandai Namco s’est montré lors du Tokyo Game Show et en a profiter pour dévoiler des nouveaux personnages ainsi que la date de sortie. Ainsi de nouveaux personnages font leur arrivée comme Heihachi Mishima (Tekken), June Lin Milliam (Star Gladiator), Leanne (Resonance of Fate), Zephyr et Vashyro (Resonance of Fate), Captain Commando et même le grand Segata Sanshiro, héro des publicités japonaise pour la SEGA Saturn. Tout ça pour le côté alliés, côté vilains nous aurons droit à Baby Bonnie Hood (DarkStalkers), Shadow (Space Channel 5), Zagi (Tales of Vesperia) et Azure Kite (.hack//).

Project X Zone 2 est prévu sur 3DS au Japon le 12 novembre prochain alors que nous ne pourrons y jouer qu’à partir du 19 février 2016 dans nos contrées.

Comments are closed.