Sony Computer Entertainment et Square-Enix ont profité de la conférence pré-Tokyo Game Show 2015 du constructeur japonais pour officialisé Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue sur PS4.

Pas de nouveau trailer pour Kingdom Hearts III, mais Kingdom Hearts HD 2.8 annoncé.

La rumeur est donc confirmée (Kingdom Hearts 2.9 : une nouvelle compilation sur PS4 ?), une nouvelle compilation va arriver sur PS4. En attendant Kingdom Hearts III, la console de Sony accueillera une nouvelle compilation qui regroupera comme d’habitude trois jeux dont un 100 % inédit : Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD (épisode sorti en 2012 sur 3DS sous le nom de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance), Kingdom Hearts X Back Cover (uniquement en cinématiques) et Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage- (épisode totalement inédit qui offrira un scénario inédit faisant le lien avec Kingdom Hearts III).

Du lourd en sachant que l’épisode 3DS était excellent et un nouvel épisode faisant la jonction entre les épisodes est le bienvenue. Reste à savoir si Square-Enix décidera de nous sortir un Kingdom Hearts 2.9 l’an prochain pour repousser son troisième épisode ou si cette compilation sera la dernière avec l’arrivée du dernier opus de la saga attendu par un nombre incalculable de fans.

Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue sera disponible en 2016 en exclusivité sur PS4.

Comments are closed.