iam8bit, en collaboration avec Panic Inc et House House, ont annoncé que l’édition physique d’Untitled Goose Game est disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de le tester dans sa version dématérialisé sur Switch Lite.

Untitled Goose Game ? C’est Qu’Oie?

Untitled Goose Game est un jeu d’infiltration de type « bac à sable » (action non linéaire) à l’humour burlesque, dans lequel vous êtes une oie en liberté dans un village qui ne se doute de rien. Parcourez le village, des jardins arrière des maisons aux boutiques de la rue principale en passant par le pré communal, en montant des canulars, en volant des chapeaux, en cacardant à tue-tête, bref en tapant sur les nerfs de tout le monde.

Qui n’a jamais rêvé d’être un animal pour emmerder les gens ? Aujourd’hui, votre rêve se réalise avec Untitled Goose Game, qui, comme son nom l’indique, vous permet d’incarner  une oie. Votre objectif : Emmerder le monde en volant des objets, faire des blagues aux humains et tout ça dans le plus grand calme.

Considéré comme un jeu détente et no brain, il demande parfois à réfléchir afin d’accomplir certains taches dans la check-list.

Trailer de Untitled Goose Game

Test effectué sur Nintendo Switch Lite sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

L’avis de la rédac’

Untitled Goose Game est le jeu totalement inattendu qu’il faut avoir absolument dans sa bibliothèque Switch.

Aussi détente qu’un Animal Crossing avec le fun en plus. Le fait d’incarner une Oie qui se moque complètement des gens, reflète tellement la vraie nature de l’animal, c’est jouissif et tellement drôle ! Le jeu a une durée assez courte mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un jeu indé.

En plus de son coté fun du début à la fin, il propose un gameplay d’infiltration jouissif avec une Direction Artistique très propre.

Les Plus Les Moins
De la rigolade du début à la fin Un peu court
Une DA aux petits oignons Certaines taches demandent beaucoup de réflexions.
Un aspect d’infiltration poussé Le contrôle de l’Oie pas évident dans les débuts
Une IA bien travaillée
Un mode Coop pour plus de funs à deux !
NOTRE AVIS
Gameplay
Ambiance
Graphismes
Durée de vie
Article précédentGodfather of Harlem : une date de diffusion pour la série Starzplay
Article suivantBenQ : la nouvelle gamme gaming Mobiuz est maintenant disponible
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.