Tritton est connu depuis une bonne dizaine d’années pour son positionnement sur le marché des casques Consoles notamment dans la meilleure des Call of Duty.

Aujourd’hui on teste un de ces casques d’entrée de gamme les plus appréciés, dans une version entièrement revisitée : le Kama +. Compatible PC, PS4, Switch et devices, il s’adapte à tous vos environnements de jeu avec sa connexion en plug-and-play.

Ses écouteurs circum-auraux en similicuir pivotent horizontalement et verticalement pour garantir un port agréable quelle que soit votre morphologie.

Doté d’une mousse à mémoire de forme et d’un arceau ajustable léger, le casque Kama + offre un confort non négligeable même lors des grosses sessions de jeu. La qualité sonore est assurée par des haut-parleurs de 40mm en néodyme tandis que son microphone flexible retransmet une voix claire à vos coéquipiers mais à tendance à saturer très facilement dans les basses.

Le casque Tritton Kama + à un prix très concurrentiel de 29,99 euros,  le rend accessible à tous, mais reste assez limité dans la performance.

Visuels du Tritton Kama +


Les specs

  • Diamètre des haut-parleurs : 40 mm
  • Impédance : 16 ohms
  • Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz
  • Sensibilité : 110 dB
  • Jack 3,5mm + adaptateur PC
  • Poids : 216g

L’avis de la Rédac’

Le Tritton Kama+ est un bon rapport qualité-prix avec ses 30 €. Même si ses performances sont loin d’être à la hauteur d’un casque en valant le double, (voir le triple), c’est satisfaisant et fera un parfait allié pour les gamers ayant un budget très restreint.

Les Plus Les Moins
Léger et confortable Les finitions full plastiques
Adapté à toutes morphologies Le micro sature très rapidement
Son prix très agressif
Plug & Play
Compatible sur toutes les consoles, PC et Smartphones dotés d’un port jack 3.5mm

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.