Après un test de la précédente extension de The Elder Scroll Online : Morrowind (disponible ici : geek-show-31-decouverte-de-morrowind-dernier-dlc-de-the-elder-scrolls-online/),

Bethesda revient à la charge avec leur nouvelle extension : Summerset ! On s’empresse de dégainer notre épée et d’attaquer ce test !

 

Test effectué sur PC (ESO Launcher) via une version dématérialisée fourni par l’éditeur.

 

Histoire

La reine Ayrenn a décidé d’ouvrir pour la première fois les portes du mystérieux Archipel du Couchant aux visiteurs.

Les nouveaux venus vont pouvoir dès lors explorer les forêts luxuriantes de l’île, ses lagons tropicaux et ses splendides grottes centenaires, et explorer une zone encore plus importante que celle révélée par l’extension The Elder Scrolls Online: Morrowind (2017).

En rejoignant les rangs de l’énigmatique Ordre Psijique, une société secrète de mages installée sur les rives de l’île d’Artaneum, les aventuriers découvriront également une nouvelle ligne de compétences surpuissantes qui leur permettra de maîtriser le temps.

Les plus courageux pourront également se rendre au plus haut de la cité de Cloudrest et s’unir avec d’autres valeureux combattants pour affronter de terrifiants ennemis dans des combats pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs.

Un nouveau système de récompense via Twitch

The Elder Scrolls Online proposera bientôt des Butins Twitch et des achats en jeu dans les diffusions ESO Twitch. Avec ce nouveau système, les joueurs pourront recevoir des récompenses en jeu, pourront profiter de goodies Twitch sur le thème d’ESO, et acheter des Lots de Couronnes, une adhésion à ESO Plus ou ESO: Summerset directement sur la plateforme, tout en soutenant leurs créateurs de contenu préférés !

 

Du contenu comme on l’aime

L’île du Haut Elfe offre non seulement les quêtes mais aussi les favoris de longue date bien connus: les fragments de paradis, pour lesquels il faut explorer le monde, les livres pour la Guilde des Mages, une pléthore de PNJ maniables, des récipients alléchants et autres. Si vous traitez avec les compétences supplémentaires et le métier, vous trouverez beaucoup d’emplois à la fin de l’été. Surtout pour les joueurs avec des personnages basés sur Magika, la ligne de compétence ajoutée par l’Ordre Psijique est un ajout utile.

Notre Test en vidéo Geek Show

 

 

Verdict

Bethesda et Zenimax Online ont su, encore une fois, nous prouver que les extensions de The Elder Scrolls Online augmentent considérablement la durée de vie du jeu. Les extensions proposent une nouvelle histoire ayant une bonne durée de vie et surtout accessible dès bas niveau. La classe de l’Ordre Psijique peut être attribuée sur vos anciens personnages. Un avantage quand vous avez farmé un personnage sans avoir à recommencer toutes vos quêtes initiales et liées au jeu de base ainsi qu’à la précédente extension Morrowind.

 

The Elder Scrolls Online: Summerset sont désormais disponibles via le site The Elder Scrolls Online et Steam, également sur PS4 et Xbox One. Les versions physiques Collector proposent une statue de Mephala, le journal de Razum-Dar (Art Book), une carte exclusive et de nombreux bonus en jeu.

 

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.