Vous ne connaissez  peut être la marque SureFire. Cependant, vous connaissez Verbatim qui, à une époque, était l’un des pionniers du stockage de données (de la disquette au disque dur externe).

Aujourd’hui, Surefire c’est une gamme d’accessoires et périphériques gaming qui nous propose de tester un de ses casques : le casque gaming SKIRMISH.

Avec son design camouflage, ses oreillettes et son microphone éclairés par des LED, s’adapte à toutes les configurations de jeu.

Avec une connexion via une prise jack 3,5 mm, le modèle Skirmish est universellement compatible, ce qui permet aux utilisateurs de jouer, d’écouter de la musique et de profiter d’un son correct sur n’importe quelle plateforme, qu’il s’agisse d’une console de jeux, d’un PC ou d’un ordinateur portable.

Le casque Skirmish est doté d’un son stéréo 2.0 assez performant et comprend un microphone intégré flexible et omnidirectionnel assurant une communication claire avec les coéquipiers de jeu.

Il est également léger, ajustable, doté d’oreillettes douces et confortables, et comprend un contrôleur de volume à distance ainsi qu’un bouton mettant en sourdine le microphone situé sur l’oreillette.

 

Les specs

Visuels du casque gaming SureFire SKIRMISH

L’avis de la rédac’

Le casque gaming Surefire Skirmish reste un casque convenable pour un entrée de gamme. Il remplit toutes les cases requises pour une utilisation gaming à savoir la performance, l’ergonomie, et une connectivité plug n play.

Cependant, il est « markété » comme casque dédié au « Hardcore Gamer », ce qui est loin d’être le cas. Après test, nous vous confirmons qu’il est surtout pour les casual gamers et plus précisément les ados en vue du look camouflage et son RGB très criard.

Les Plus Les Moins
Sa légèreté Son look trop agressif
Le contrôle du volume intégré au casque Des matériaux très plastiques avec peu de finitions
Son prix abordable
Compatible sur l’ensemble des consoles et PC
Une bonne longueur de câble

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.