Necromunda: Hired Gun est le dernier jeu de la série des Warhammer. Il se considère comme un FPS nerveux (pour ne pas dire Fast-FPS) plaçant le joueur dans la peau d’un chasseur de primes en quête de vengeance. Oui, nous parlons bien d’un DOOM-Like mais il ne pourra rester que dans l’ombre et on vous explique pourquoi durant ce test !

 Test effectué sur PC sur une version dématérialisée fourni par le distributeur

Focus Home Interactive et Streum On Studio ont que Necromunda: Hired Gun est désormais disponible sur consoles et PC.

Bienvenue dans la dangereuse cité ruche de Necromunda, un endroit où tout est permis – à condition d’y mettre le prix. En tant que chasseur de primes, utilisez les nombreux outils de votre arsenal mortel pour remplir vos contrats et vous faire un nom. Regardez le Launch Trailer et préparez-vous à découvrir l’univers, ainsi que les personnages, contrats, armes et l’amélioration de Necromunda: Hired Gun, Mastiff cyber-augmenté inclus !

Choisissez vos contrats. Chassez vos cibles. Empochez la prime.

Devenez le Hired Gun – un chasseur de prime sans pitié, et plongez dans les profondeurs de Necromunda, un monde impitoyable gouverné par le crime et la corruption. Le job paie bien, vos flingues ont fait leurs preuves, et votre cyber-clébard vous suivra jusqu’au bout de l’enfer. Embarquez dans un FPS indé, violent et survolté au cœur d’un des mondes les plus sordides de Warhammer 40,000.

Pour le bon prix, chassez les redoutables leaders de gangs, mutants et hérétiques à l’aide de votre large collection de flingues, grenades, lames et autres gadgets meurtriers. Augmentez vos capacités grâce à des implants en tout genre : courez sur les murs, franchissez les gouffres vertigineux avec votre grappin… et comptez sur votre fidèle compagnon cybernétique pour traquer vos proies !

Configuration utilisée pour le test :

Necromunda: Hired Gun est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

L’avis de la redac’

Necromunda Hired Gun ne peut vraiment pas tenir le titre d’un Doom-like au risque d’offenser ce dernier. Le jeu a pourtant la dynamique d’un bon gameplay mais reste très moyen. Comme une impression de jouer à une version pré-alpha alors que l’on parle d’un jeu soit disant fini..  Nous sommes assez sceptique sur l’arrivée d’un patch corrigeant l’ensemble des bugs et de la faible performance technique. Pour un jeu qui coute environ 40€ sur PC, je vous invite à attendre les belles promos Steam pour vous faire une idée du jeu, qui vous tiendra environ 10 petites heures à tout casser.

 

Les Plus Les Moins
Un Fast FPS … Qui donne trop la nausée..
Une ambiance SteamPunk.. Peu approfondie et lassante
Des gunfights parfois cool.. Mais trop redondants.
TROP de bugs techniques (Clipping, Aliasing, lag, énormes chutes de FPS, une IA complètement paumée)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.