Sorti en juin 2019 sur PC et Nintendo Switch, My Friend Pedro est un jeu de tir plateforme. Il est également sorti sur Xbox One en décembre dernier. Développé par Deadtoast et édité par Devolver Digital, la Banane refait surface sur PS4 depuis le 2 Avril 2020. N’ayant pas fait My Friend Pedro sur les autres plateformes, c’est l’occasion pour nous de le tester et de vous donner notre verdict !

Geek Show dédié au test de My Friend Pedro

 Test effectué sur PS4 PRO sur une version dématérialisée fournie par le distributeur

My Friend Pedro est un ballet poétique ultraviolent sur l’amitié, l’imagination et la lutte acharnée d’un homme pour tuer, sous les ordres d’une sémillante banane, un maximum d’inconnus avec classe. Viser des deux côtés, activer le mode ralenti et enchaîner les entrées fracassantes pour créer des séquences d’action ahurissantes dans un combat à mort contre le monde de la pègre.

La version PS4 de My Friend Pedro arrive avec du contenu supplémentaire (extra code yellow), quatorze modificateurs du pistolet slow-motion des fonctionnalités très demandées comme le timer pour les speedrunners, une option HUD cachée et plus encore.

L’avis de la Redac’

My Friend Pedro est un jeu amusant et un bon défouloir No Brain comme on les aime. Cependant, le jeu nous contraint à une répétitivité du jeu et d’un manque d’évolution dans le Gameplay.

Les gunfights en bullet Time sauce Matrix sont joussifs mais trop grisants. On aura tendance à s’ennuyer à la longue. Au délà du défouloir, il conviendra pour les amoureux du SpeedRun et du Scoring !

Les Plus Les Moins
Des gunfights épiques Trop répétitif
Une bande son entraînante Une durée de vie courte d’environ 4h
Une difficulté équilibré
Parfait pour les Speedruns et les mordus du Scoring

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.