Nous avions précédemment joué à l’Alpha Privée d’Immortal Unchained (Article disponible via le lien suivant : preview-immortal-unchained-alpha/)

Le jeu final est désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et nous avons eu l’occasion de pouvoir le tester à nouveau sur PS4 PRO !

Que s’est-il passé entre l’alpha privée et aujourd’hui ? Ce Dark Souls-Like de Toadman Interactive est-il à la hauteur de nos attentes ? Nous avons effectué le test pour vous.

Des armes à feu et gestion du pattern des ennemis !

Immortal Unchained est un RPG plus communément appelé Dark Souls- Like par rapport à son gameplay, d’une difficulté peu commune.

A la différence du traditionnel Dark Souls, Immortal Unchained se situe dans un environnement futuriste et permet de tuer avec des armes à feu.

La difficulté est relative car il suffira simplement d’analyser un minimum le pattern de vos ennemis afin de progresser.

Notre Geek show dédié au test d’Immortal Unchained sur PS4

Test effectué sur PS4 PRO via une version dématérialisée fournie par l’éditeur

 

NOS NOTES ...
Gameplay
Graphismes
Ambiance
Durée de vie
Article précédentWarhammer: Chaosbane – une première vidéo de gameplay commentée
Article suivantLa ballade de Buster Scruggs : un trailer pour la série des frères Coen
Diixy
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !
test-immortal-unchained-un-dark-souls-like-reussiImmortal Unchained est un Dark Souls Like innovant avec l'apparition d'un environnement futuriste en utilisant des armes à feu. Cependant, le jeu ne dispose pas d'optimisation graphique pour la PS4 PRO. Les menus et ATH sont trop simplistes qu'on se croirait encore dans une version Alpha. Entre la preview de l'alpha et le test du jeu final, nous avons l'impression qu'aucun changement n'a eu lieu entre temps. C'est dommage ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.