Hunting simulator est une simulation de chasse qui pourrait vous plaire aux fans de la discipline, addicts aux grands espaces. Après un début mitiger sur PC et consoles, la version Switch débarque pour les possesseurs de la (trans)portable de Nintendo… mais que vaut-il ?

Pour conclure, Hunting Simulator ne brille pas par ses graphismes. Il a cependant quelques points fort intéressants comme la grande diversité de lieux de chasse ainsi que le nombre d’armes proposées et les différents animaux à chasser. Cependant, cela ne permet pas de sauver le jeu qui souffre à cause de ses graphismes datés et son gameplay lent et poussif. Le jeu aurait pu être un peu mieux si le développement avait pris un peu plus de temps. Hunting Simulator trouvera sans doute sa communauté mais elle ne tiendra sans doute pas longtemps si les développeurs ne sorte pas vite quelques DLC.


Hunting Sumilator est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


Test effectué sur Nintendo Switch sur une version dématérialisée fourni par l’éditeur.

NOS NOTES ...
Graphismes
Gameplay
Ambiance
Durée de vie
Article précédentGTA Online : mise à jour de la semaine du 24 juillet 2018
Article suivantUne bande annonce de lancement pour Semblance
test-hunting-simulator-switchPour conclure, Hunting Simulator ne brille pas par ses graphismes. Il a cependant quelques points fort intéressants comme la grande diversité de lieux de chasse ainsi que le nombre d'armes proposées et les différents animaux à chasser. Cependant, cela ne permet pas de sauver le jeu qui souffre à cause de ses graphismes datés et son gameplay lent et poussif. Le jeu aurait pu être un peu mieux si le développement avait pris un peu plus de temps. Hunting Simulator trouvera sans doute sa communauté mais elle ne tiendra sans doute pas longtemps si les développeurs ne sorte pas vite quelques DLC.