Home Emissions 11-11: Memories Retold, une aventure visuelle intéressante et sensible

[TEST] 11-11: Memories Retold, une aventure visuelle intéressante et sensible

0
11-11: MEMORIES RETOLD
11-11: MEMORIES RETOLD

11-11: Memories Retold est une expérience narrative autour de la Première Guerre mondiale. Au delà de l’aspect visuel, que donne le titre créé en collaboration avec Aardman et DigixArt ? Verdict !

La Der des ders a le vent en poupe. Après Battlefield 1 et Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, 11-11 : Memories Retold revisite la première guerre mondiale avec une fresque poétique détaillant le point de vue de deux camps. Kurt et Harry sont extrêmement attachants et on a un réel plaisir à suivre leur aventure. DigixArt et le studio Aardman propose une oeuvre originale qui change totalement des « standards ».

11-11: Memories Retold est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les Plus Les Moins
Un style graphique novateur… … mais qui ne plaira pas à tout le monde
Un scénario prenant Quelques bugs d’affichage
Une soundtrack envoutante

Test effectué sur PS4 PRO sur une version physique fourni par le distributeur
REVIEW OVERVIEW
Graphismes
Gameplay
Ambiance/Histoire
Durée de vie
Previous articleL’agenda Geek de la semaine (du 3 au 9 décembre 2018)
Next articlePlayStation Awards 2018 : découvrez le palmarès !
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !
test-11-11-memories-retold-une-aventure-visuelle-interessante-et-sensibleLa Der des ders a le vent en poupe. Après Battlefield 1 et Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, 11-11 : Memories Retold revisite la première guerre mondiale avec une fresque poétique détaillant le point de vue de deux camps. Kurt et Harry sont extrêmement attachants et on a un réel plaisir à suivre leur aventure. DigixArt et le studio Aardman propose une oeuvre originale qui change totalement des "standards".

Quitter la version mobile