Soedesco et Rain Games fêtent les 5 ans de la sortie de Teslagrad, leur jeu de plateforme et de réflexion 2D.

Le 3 décembre 2014, l’éditeur de jeu hollandais Soedesco sort Teslagrad, son premier jeu en édition physique. Avec le développeur indépendant norvégien Rain Games, Soedesco revient sur les 5 années fructueuses ayant suivi la sortie de Teslagrad.

De l’édition physique au Value Pack

Depuis 2014, Soedesco et Rain Games travaillent main dans la main sur Teslagrad. Le jeu acclamé par la critique a eu sa première sortie en édition physique sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Soedesco et Rain Games ont ensuite sorti une édition physique sur Wii U, Nintendo Switch et PlayStation Vita. Cette année, Soedesco et Rain Games se sont associés pour créer un Value Pack de leur jeu de plateforme aux inspirations steampunk sur Nintendo Switch et PlayStation Vita.

Peter W. Meldahl, PDG de Rain Games, est ravi du partenariat avec SOEDESCO. « Ces 5 dernières années ont été très productives. Nous avons terminé plusieurs projets ensemble et avons bien grandi depuis. Le Value Pack est incontestablement la cerise sur le gâteau pour tous les fans de Teslagrad. »

Hans van Brakel, directeur général à SOEDESCO, nous confie : « Le temps passe vite lorsqu’on s’amuse. Notre collaboration a été fructueuse jusque-là et nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve. Le fait que nous travaillons sur ce titre même 5 ans après montre bien qu’il s’agit d’un grand titre, intemporel. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.