Bandai Namco Europe et l’agence de communication BETC présentent « Préparez-vous pour votre prochain combat », une toute nouvelle bande-annonce pour Tekken 8.

Vous retrouverez dans cette vidéo des invités de marque comme Hafthor Bjornsson et plusieurs joueurs de TEKKEN mondialement renommés :

  • Arslan Ash, Pakistan, 4 fois champion du monde de TEKKEN
  • Gen1us, France, joueur pro de TEKKEN, animateur et streamer
  • KingJae, Royaume-Uni, joueur pro de TEKKEN et streamer
  • Sephiblack, Allemagne, joueur pro de TEKKEN et streamer

Réalisée par Lukas Tielke, la bande-annonce revient sur les valeurs clés de TEKKEN 8 et sur le grand frisson ressenti par tous les joueurs à l’approche d’un combat ou d’une compétition. Cette vidéo spectaculaire illustre comment la passion du combat peut fédérer des personnes de tout âge et de toute culture et toucher de façon virale aussi bien les novices que les joueurs professionnels. Elle explique également comment la franchise TEKKEN rassemble depuis plus de 30 ans les joueurs autour des notions de compétition, de combat et de plaisir.
La campagne sera diffusée sur plusieurs réseaux sociaux, à la télévision, au cinéma, sur des panneaux publicitaires et plus encore.

Le jeu au lancement comptera 32 personnages avec un scénario centré sur le combat de Jin Kazama et Kazuya Mishima. En plus de ces deux personnages, les joueurs pourront incarner certains des personnages préférés des fans comme Paul Phoenix et Yoshimitsu, des personnages de retour tels que Jun Kazama et Raven, et les trois nouveaux ajouts : Azucena, Victor Chevalier et Reina. Dans Tekken 8, tous les modèles de personnages ont été entièrement refaits à partir de zéro, tirant le meilleur parti de la dernière génération de consoles et offrant une meilleure expérience aux joueurs.

Tekken 8 est attendu pour le 26 janvier prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.