Bandai Namco a enfin dévoilé la date de sortie du très attendu Tekken 7: Fated Retribution. La firme en a profité pour annoncer une édition collector.

Un trailer, une date, une collector et le plein d’infos pour Tekken 7: Fated Retribution

Alors qu’on l’attendait pour le début de l’année, le septième opus de la saga Tekken débarquera finalement en juin prochain. Celui-ci ne viendra pas seul car une édition collector a aussi été annoncé.

Cette Collector’s Edition sera composé du jeu, d’un steelbook collector, la bande originale et, cerise sur le gateau, un superbe figurine représentant un combat entre Kazuya et Heihachi Mishima de 35x45cm.

Mais ce n’est pas tout, les joueurs qui précommanderont le titre obtiendront Eliza, personnage venant de Tekken Revolution. Petit bonus pour les joueurs Xbox puisse qu’ils recevront une copie dématérialisée de Tekken 6.

Un Season Pass a, malheureusement, aussi été annoncé. Celui-ci sera composé de 3 packs de DLC composés de nouveaux personnages jouables, de nouveaux rings ainsi qu’un mode de jeu.

Tekken 7: Fated Retribution offrira un roster de départ de 30 personnages jouables dont Akuma qui nous vient tout droit de la série Street Fighter. De nouvelles mécaniques de jeu font leur apparition comme les Rage Arts, les Power Crushes et les Rage Drives. Le mode histoire du titre mettra, quand à lui, un point final à la sanguinaire saga de la famille Mishima. Un mode Jukebox fait aussi sont apparition avec la possibilité de créer des playlists composés des chansons des précédents jeux.

Tekken 7: Fated Retribution est prévu pour le 2 Juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

1 commentaires

  1. […] Après avoir dévoilé la date de sortie et l’édition collector du septième opus de la saga, Bandai Namco a diffusé un trailer de gameplay centré sur Eliza, nouveau personnage à rejoindre le roster du fighting game. Nouvelle, en fait non car elle nous vient tout droit de Tekken Revolution, un titre sorti en 2013 uniquement sur PlayStation 3 via le PlayStation Store. La belle sera disponible uniquement si vous précommandez le titre. […]

Comments are closed.