Merge Games, Dotemu, Tribute Games et Just For Games ont annoncé que Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge aura droit à une édition physique Standard ainsi qu’une édition physique Collector.

Just For Games aura le plaisir de distribuer en France ces versions physiques du jeu, qui seront disponibles après la sortie numérique du jeu.

Réunissant Michelangelo, Leonardo, Donatello et Raphaël dans un brawler beat’em up nostalgique, l’équipe de développement a confirmé que les doubleurs anglophones de la série animée des années ’80 reprendront leur rôle dans le jeu.

Avec un gameplay unique ancré dans des mécanismes de combat classiques et intemporels par les experts en beat’em up de Dotemu (Streets of Rage 4) et Tribute Games, la nouvelle vidéo de gameplay étendu montre les Tortues en train de botter la carapace au Clan des Foot tout au long des deux premiers niveaux de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge. Sillonnant les rues de Manhattan, les héros en carapace se retrouvent dans les lieux emblématiques de New York pour affronter leurs ennemis.

Après la sortie numérique, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge sera disponible en édition physique Européenne chez Merge Games, ainsi qu’en édition collector chez Signature Edition Games.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sera disponible en édition physique Standard et Signature sur consoles après la sortie numérique du jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.