Netflix a dévoilé une bande annonce de Teenage Bounty Hunters, une nouvelle série humoristique prévue pour le 24 août prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : En rébellion contre leur communauté rigide du Sud, les sœurs jumelles Sterling (Maddie Phillips) et Blair (Anjelica Bette Fellini) Wesley s’associent avec Bowser Jenkins (Kadeem Hardison), un chasseur de primes chevronné, pour s’aventurer dans le monde des malfrats et des secrets tout en négociant les épreuves que le lycée réserve à ses hôtes : amour, sexe et heures de colle.

Teenage Bounty Hunters est une nouvelle série humoristique créée par Kathleen Jordan qui en est également la scénariste et coproductrice exécutive. Jenji Kohan, Tara Herrmann, Robert Sudduth et Blake McCormick ont assuré la production exécutive des 10 épisodes de la série, le premier épisode étant réalisé et produit par Jesse Peretz.

Teenage Bounty Hunters avec Maddie Phillips, Anjelica Bette Fellini et Kadeem Hardison est attendue pour le 24 août prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.