Team Vitality et la marque danoise de vêtements de sport hummel ont annoncé un partenariat pour les trois prochaines années.

Accompagné de SPORTFIVE, le club français au logo d’abeille se voit ainsi relooké par la marque au bourdon pour les 3 prochaines années.

Ensemble, ils lancent la campagne « Let’s play together ! », reflet des valeurs et du positionnement des deux marques formées autour de l’esprit d’équipe et de la performance. Le club français au logo d’abeille se voit ainsi relooké par la marque au bourdon. Si le partenariat fait sens sur le maillot, il se concrétise également sur les ambitions sportives des deux marques.

Un maillot flambant neuf et des collections inédites à venir

Mathieu “ZywOo” Herbaut – Equipe CS:GO

A partir d’aujourd’hui, les rosters explosifs de Team Vitality porteront fièrement le nouveau maillot de leur équipe signé hummel. Sur celui-ci, on retrouve les couleurs traditionnelles de Vitality, jaune et noir. Ainsi que les emblématiques chevrons de la marque danoise, le scapulaire sur le torse ainsi que le V dans le dos, véritable signature d’hummel. En
complément, les fans pourront également compter sur le combo habituel « pro kit », l’ensemble jogging et veste aux couleurs de Team Vitality. Et également des sorties de plusieurs maillots dits « anniversaires » ou « événements » pendant toute l’année 2023.

En s’associant avec hummel, Team Vitality souhaite embarquer ses 12 millions de fans dans le nouveau chapitre de son histoire. Ce partenariat résonne autour de valeurs essentielles dans le sport et l’esport : l’esprit d’équipe, la performance et le goût du jeu ! Le slogan « Let’s play together ! » sera ainsi décliné à travers de nombreuses activations physiques et digitales pendant l’année 2023.

L’amour de l’esport et des ambitions internationales communes

It’s a perfect match! Les deux marques partagent une vision commune basée sur l’esprit d’équipe et la performance. En 100 ans d’existence, hummel a conquis l’industrie du sport et est devenu une marque internationale, notamment grâce à plusieurs partenariats – dont l’équipe nationale de football du Danemark, le club d’Everton FC, Southampton, Real Betis ou le club de l’AS Saint-Etienne. Dans le secteur de l’esport, hummel est également le fier sponsor de l’équipe danoise Astralis. En 10 ans, Team Vitality est devenu leader en France et en Europe, en s’illustrant à multiples reprises sur ses jeux phares, comme League of Legends, CS: GO ou plus récemment Valorant. En s’associant avec hummel, Team Vitality va poursuivre son ascension sur les scènes françaises et internationales. Les deux marques partagent l’ambition de faire de l’année 2023 un point de bascule dans leur histoire respective.

« Nous sommes ravis d’accueillir hummel en tant que nouvel équipementier de Team Vitality pour ces trois prochaines années. C’est un privilège de pouvoir écrire l’histoire de notre dixième année d’existence ensemble et autour de valeurs fortes pour l’esport. Nous allons tout faire pour que nos joueurs parviennent à faire de cette année 2023 un millésime exceptionnel afin de faire rayonner cette collaboration dans les plus belles compétitions internationales. » déclare Nicolas Maurer – CEO et cofondateur de Team Vitality.

« L’industrie de l’esport connaît une croissance extraordinaire, non seulement en termes de joueurs actifs et de communautés de fans, mais aussi de marché de produits dérivés associé. C’est aussi la raison pour laquelle nous sommes extrêmement fiers d’unir nos forces à celles de l’équipe Vitality, qui compte parmi les meilleures au monde et bénéficie d’une base de fans massive tant au niveau national qu’international. Nous sommes vraiment impressionnés par leur professionnalisme et leurs performances, et nous avons hâte de développer notre partenariat au profit de nos communautés respectives. », déclare Allan Vad Nielsen, CEO de hummel.

Laurent MORETTI, Directeur général France de SPORTFIVE conclut : « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat initié par l’agence et d’avoir rassemblé deux grands noms dans leur domaine respectif pour construire une nouvelle histoire articulée sur des valeurs et ambitions communes. Ce nouveau partenariat traduit nos ambitions dans le domaine de l’esport et démontre notre capacité à accompagner un équipementier dans son développement international. »

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