V.Hive, le complexe parisien de 1000m² du leader européen de l’esport Team Vitality rouvre ses portes au public le 24 juin 2020.

Dans la continuité des annonces gouvernementales, le leader européen de l’esport Team Vitality a pris la décision de rouvrir son quartier général au public. V.Hive, l’espace dédié au jeu vidéo de 1000m² en plein cœur de Paris, rouvre ses portes, dans le respect des consignes sanitaires.

Après cette période prolongée d’isolement pour beaucoup de joueurs, heureusement comblés par la puissance d’internet, il est temps de permettre aux fans d’esport de commencer à se retrouver. Cela sera possible dès le 24 juin et dans l’intégralité du lieu. Afin de permettre à chacun, adultes comme enfants, de profiter pleinement de l’expérience V.Hive en toute sécurité, des mesures spécifiques ont été mises en place pour chaque espace.

Le V.Shop, premier magasin de la marque à l’abeille accueillera un maximum de 4 personnes simultanément. Le V.Play, espace de jeu et ses dizaines de bureau de gamers sera limité à 15 joueurs, avec des mesures de nettoyage renforcées. Le troisième et dernier espace, le V.Café, sera également ouvert dans des conditions de limitations similaires. Masque, gel hydroalcoolique, nouvelle disposition des espaces, marquage au sol et informations spécifiques permettront de s’assurer un usage intégral du lieu sans danger. En toute logique et par souci de sécurité, aucun événement n’est organisé à V.Hive dans l’immédiat.

INFOS PRATIQUES

Adresse : 102 boulevard de Sébastopol, 75003 Paris
Horaires d’ouverture : Du mardi au samedi, de 12h à 23h
Plus d’infos : https://vitality.gg/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.