SEGA a annoncé Whale Lagoon, une nouvelle piste pour Team Sonic Racing. La firme en a profité pour dévoiler le thème musicale de celle-ci.

Dans cette nouvelle carte, «Whale Lagoon», Sonic et ses amis se rendent au rivage, pour une course endiablée à travers un paysage aquatique rempli de créatures marines mystérieuses…

Votre voyage se déroulera forcément à merveille, grâce au son de l’hymne «Whale Lagoon», créé par le compositeur emblématique de la série Sonic, Jun Senoue. Préparez-vous à chanter sur des rythmes aquatiques !

Développé par le célèbre studio Sumo Digital, Team Sonic Racing est l’expérience de course arcade compétitive ultime, mettant en scène vos personnages préférés et des lieux inspirés de tout l’univers de Sonic.

Jouez et gagnez ensemble dans des modes multijoueur en ligne ou en local, en profitant de mécaniques d’équipe dynamiques et de la personnalisation des véhicules pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Préparez-vous à soutenir vos coéquipiers et à envoyer valser vos adversaires, grâce à de nombreuses techniques, notamment :

  • Skimboost – Offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux.
  • Slingshot – Faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo !
  • Rival Takedown – Assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse !
  • Item Box Transfer – Transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit.
  • Team Ultimate – Utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !

Caractéristiques :

  • Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus – 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Team Sonic Racing est attendu pour le 21 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.