Nacon et Simteract ont présenté une nouvelle bande-annonce sur la conduite à Barcelone dans le jeu Taxi Life: A City Driving Simulator.

Mélange de jeu de simulation et de gestion, le titre propose une expérience unique en son genre puisqu’elle permet de vous glisser dans la peau d’un chauffeur de taxi qui possède également sa propre compagnie.

En tant que chauffeur de taxi à Barcelone, la conduite occupe une place centrale dans votre quotidien, vous devez donc veiller à respecter le code de la route et vous adapter aux différents événements aléatoires auxquels vous êtes confronté, comme des travaux routiers, des embouteillages ou des accidents. Mais vous avez bien d’autres paramètres à prendre en compte. Vous devez entretenir un bon relationnel avec vos passagers en choisissant vos réponses lors des discussions avec eux et en accédant à leurs requêtes spécifiques. En offrant un service impeccable, vous obtenez d’excellents avis, des bonus d’expérience et de généreux pourboires. Vous devez également assurer l’entretien de votre véhicule en vous rendant régulièrement dans des stations-service et des garages pour le réparer et le nettoyer. Et bien sûr, n’oubliez pas de profiter des magnifiques paysages et monuments de Barcelone au cours de vos trajets !

Vous avez pour mission d’emmener vos passagers à destination à travers la ville de Barcelone, en respectant le code de la route, en adaptant votre conduite aux différents aléas comme des accidents ou des embouteillages, tout en répondant aux moindres de leurs demandes pour obtenir de bonnes notes et de généreux pourboires. A cela s’ajoute le développement de votre propre entreprise de taxis : embauchez d’autres chauffeurs, faites grandir votre flotte de véhicules et optimisez vos choix pour faire prospérer votre affaire.

Taxi Life: A City Driving Simulator est attendu pour le 7 mars prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.