Level Infinite a annoncé que Tarisland le MMORPG proposant un éventail de biomes riches en culture, une variété de classes entièrement personnalisables et un vaste monde à explorer, aura droit à une bêta fermée dès le 27 juin prochain.

Dans la bêta fermée, les joueurs pourront sélectionner l’une des sept classes de personnages actuellement disponibles avant d’explorer le Canyon d’AncashSilverLitla Forêt Brumeuse et leurs scénarios et quêtes respectifs. Les joueurs pourront découvrir les classes ainsi que leurs interactions et faire équipe pour affronter les raids et les donjons. Pour ceux qui veulent s’assurer une place dans les annales de l’histoire de Taris, un événement spécial les attend : les premiers à vaincre les quatre boss de donjon avec une équipe de 10 personnes recevront des récompenses exclusives de la bêta fermée, y compris des titres. La bêta fermée permettra également aux joueurs d’essayer cinq métiers d’artisanat, d’entrer dans l’arène ou dans les champs de bataille et, s’ils se sentent suffisamment compétents, d’affronter les World Boss.

En développement depuis plusieurs années, Tarisland est un MMORPG étendu qui propose de multiples biomes et civilisations, un vaste monde à explorer, ainsi qu’une histoire riche et captivante. Les joueurs trouveront de nouvelles quêtes et de nouvelles façons d’explorer les moindres recoins du monde varié et fascinant de Tarisland à travers de multiples modes de jeu.

Tarisland proposera des classes distinctes, chacune d’entre elles étant entièrement personnalisable, ce qui permettra aux joueurs d’adapter leur personnage à leurs préférences et à leur style de jeu. La progression est basée sur un système saisonnier qui fournira du nouveau contenu JcE et des défis JcJ.

L’un des objectifs des développeurs pour Tarisland était de créer un écosystème de jeu équitable et durable pour que tous les joueurs puissent en profiter. Par exemple, le pay-to-win ne fait pas partie du jeu et les objets permettant d’améliorer les statistiques ne seront pas vendus dans la boutique du jeu.

Les aventuriers peuvent jouer n’importe où, n’importe quand, car les versions PC et mobile permettent une progression multiplateforme complète. La version PC offre également une interface personnalisable.

Tarisland est attendu pour cette année sur PC et mobiles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.