Ultimate Games a annoncé que Tank Mechanic Simulator est désormais disponible sur Nintendo Switch via l’eShop.

Tank Mechanic Simulator, un jeu unique sur les chars de la Seconde Guerre mondiale, fait ses débuts sur Nintendo Switch. Le joueur devient propriétaire d’un musée de chars qui récupère les chars endommagés et abandonnés, afin de leur redonner leur gloire d’antan.

Le simulateur a été lancé sur PC en février 2020. Le jeu a acquis une grande popularité et a été très bien accueilli par les joueurs. Actuellement, environ 85% des avis sur Steam sont positifs.

Maintenant, Tank Mechanic Simulator fait son entrée sur le marché des consoles. La société responsable de la conversion du jeu et de sa publication sur Nintendo Switch est Ultimate Games S.A.

Dans Tank Mechanic Simulator, le joueur assume le rôle de propriétaire d’un musée de chars, dont la tâche principale est de trouver des chars endommagés ou abandonnés afin de les réparer et de les restaurer dans leur ancienne gloire.

Le gameplay consiste à trouver et récupérer des chars oubliés, puis à les transporter à l’atelier. Là, le joueur dispose d’une grande liberté pour montrer ses talents lorsqu’il s’agit de rénover ces véhicules à chenilles. Vous pouvez, entre autres, démonter les éléments rouillés pour les remplacer ultérieurement par de nouveaux. Fait intéressant, vous pouvez à la fois acheter et fabriquer vous-même de telles pièces.

« Tank Mechanic Simulator est l’un des simulateurs les plus intéressants sortis l’année dernière. Ce n’est pas seulement un régal pour les passionnés militaires, mais aussi une alternative intéressante pour les personnes qui n’ont pas joué à des titres similaires jusqu’à présent » déclare Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

Caractéristiques principales :

  • les chars de la Seconde Guerre mondiale
  • des possibilités de rénovation avancées
  • trouver et récupérer des réservoirs
  • système de déformation physique du terrain
  • gérer un musée des chars

Tank Mechanic Simulator est disponible sur Nintendo Switch via l’eShop. Le jeu est également disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.