Gamevil a annoncé que son nouveau MMORPG, Talion, sera entièrement traduit en français et que les préinscriptions sont ouvertes.

Les joueurs sont invités à se pré inscrire sur iOS et Android via le site officiel de Talion ou via le Google Play Store pour collecter de nombreux cadeaux.

TALION : se préinscrire pour se tailler la part du lion

Les premiers élus empocheront des cadeaux in-game, de nombreuses potions, de l’or, des rubis, des armes, des armures et la monture Loup. De quoi démarrer son aventure comme il se doit !

Le site dévoile également des informations cléfs pour tout savoir de TALION. On y trouvera par exemple, la vidéo de gameplay, la bande-annonce, les screenshots, l’histoire du jeu, des interviews et tout le détail sur les quatre classes de personnages du jeu.

Talion en un clin d’oeil :

  • Des graphismes sublimes et ultra soignés
  • Une expérience complète d’un MMO sur portable
  • Une caméra mobile à 360 degrés
  • Un outil de personnalisation pour créer son personnage comme on l’imagine
  • Du PvE (JcE) : quête innombrables, événements avec des field boss, donjons d’élite
  • Du PvP (JcJ) compétitif :
    – bataille en 5 contre 5 (scramble for the crown)
    – death match en 1 vs 1
  • RvR & PvPvE:
    – Le mode 20 vs. 20 RvR (catapults, stables, altars…).
    – Raid Boss: Alliance vs. Boss vs. Alliance

GAMEVIL explique: « Avec ce jeu, nous voulons imposer un nouveau standard, et offrir un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sans compromis. Cela nécessite de proposer des versions localisées ultra qualitatives, de disposer d’une communauté officielle active et disponible sur plusieurs canaux afin d’obtenir des retours directs. Evidemment, cela implique de proposer un gameplay excellent pour les joueurs solo ou en groupe, peu importe s’ils optent pour le JcJ ou le JcE. »

Préinscriptions via Google Play ici ou via le site officiel Talion en suivant cette adresse.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.