Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé la collector Premium Edition de Tales of Vesperia : Definitive Edition, désormais disponible à la précommande.

La Premium Edition contient : une copie du jeu, 4 CD de la bande son, Artbook, un set de carte collector, un set de pins, des stickers des personnages en chibis et un stealbook Repede. Les fans de la série peuvent précommander cette version collector en édition limitée à partir d’aujourd’hui, lundi 17 septembre 2018.

Tales of Vesperia : Definitive Edition inclut une résolution d’écran améliorée, des personnages, évènements et costumes jamais sortis hors du Japon. Deux nouveaux personnages seront également jouables : Flynn Scifo, le rival du personnage principal mais aussi son meilleur ami, et Patty Fleur, une jeune pirate à la recherche de ses souvenirs perdus.

Tales of Vesperia : Definitive Edition utilise une version spéciale du Linear Motion Battle System, representatif de la série TALES OF. Le joueur contrôle un personnage en combat en temps-réel, pendant que les trois autres personnages sont controlés par l’I.A grâce à un set customisé de commandes. Les joueurs peuvent changer entre les quatre personnages à n’importe quel moment pendant les combats et peuvent réaliser des attaques physiques, des artes magiques et même de puissants artes mystiques.

Tales of Vesperia : Definitive Edition est attendu pour le 11 janvier 2019, sur Xbox One Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.