Bandai Namco Entertainment a annoncé que Tales of Crestoria, le dernier épisode de la série des Tales of, est disponible sur les appareils iOS et Android.

Tales of Crestoria invite les fans de JRPG et les fans de la franchise Tales of à vivre l’expérience du monde magnifique de Crestoria, et de tout nouveaux habitants pleins de vie. Les personnages préférés des joueurs dans les précédents Tales of seront aussi de retour dans le monde de Crestoria. Malheureusement pour les habitants de Crestoria, sous ce pays magnifique se trouve une société dystopique, où la moindre action est observée par le regard implacable des « orbes de vision ». Pour le protagoniste Kanata, la justice des  » orbes de vision  » est absolue. Jusqu’à ce qu’une nuit fatidique, lui et Misella, une orpheline sous sa garde, soient étiquetés comme  » Transgresseurs  » et condamnés à mort par leurs concitoyens. Leur vision du monde étant brisée et leur vie mise en jeu, un choix simple s’offre à eux :  » Approprie toi ton péché ou laisse le t’approprier « .

Dans Tales of Crestoria, le protagoniste Kanata se bat contre le destin dans des combats au tour par tour, rapides et de haute intensité, où des techniques étonnantes et animées peuvent être lancées d’une simple pression d’un bouton. De plus, des « Mystic Artes » flamboyants et puissants sont également disponibles en tant que capacités spéciales. Tales of Crestoria propose de nombreuses options de personnalisation, à la fois en termes de cosmétiques et de progression, et permet aux joueurs de créer leurs propres équipes de rêve composées de personnages adorés de la série Tales of.

Pour célébrer le lancement des Tales of Crestoria, Bandai Namco Entertainment Inc. organisera une campagne spéciale en jeu, dans laquelle tous les nouveaux joueurs recevront 20 invocations gratuites et pourront choisir un personnage SSR/SR issu des précédents titres Tales of lors de l’installation initiale du jeu (à partir d’une gamme de personnages spécifiques). Au vu des résultats de la campagne fans sur Twitter, Bandai offre à tous les nouveaux joueurs, une fois le tutoriel terminé, du matériel supplémentaire et de nouveaux accessoires. Cette offre est valable dès aujourd’hui, et jusqu’au 30 août 8h59 CEST.

Tales of Crestoria est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.