Bandai Namco a annoncé que Tales of Arise est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Les joueurs pourront incarner Alphen et Shionne qui s’unissent pour libérer Dahna de la domination de Rena. Au cours de leur voyage, ils rencontreront un casting haut en couleur, Rinwell, Law, Kisara et Dohalim, qui se joindront à leur combat.

Tales of Arise se déroule dans un système solaire comprenant deux planètes voisines : Dahna et Rena. Les habitants de Dahna ont toujours vénéré leur planète voisine Rena (visible dans leur ciel), la considérant comme une terre vertueuse et divine. Chez les habitants de Dahna, les légendes et les contes à propos de Rena et de son peuple sont transmises depuis des générations. Avec le temps, celles-ci se sont transformées en faits réels dans leurs esprits, leur masquant la dure réalité.

Depuis 300 ans, le peuple de Rena règne sur Dahna en pillant la planète de ses ressources et en privant ses habitants de leur dignité et de leur liberté. Tales of Arise commence avec deux personnages nés dans des mondes différents, ayant tous deux un profond désir de changer leur destin et de forger un nouvel avenir pour eux et peut-être leur peuple. Tales of Arise marque un tournant pour la célèbre franchise de J-RPG avec ses nouveaux personnages, son scénario dramatique, ses combats dynamiques et son cadre à couper le souffle tout en conservant des éléments caractéristiques de la saga Tales Of.

Tales of ARISE est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.