Lors du dernier Nintendo Direct, 2K et Nintendo ont annoncé que le Tales from the Borderlands sera disponible sur Nintendo Switch dès le 24 mars 2021.

Les cinq épisodes d’origine seront regroupés en un seul pack. De plus, les promos d’hiver de 2K <3 Switch viennent de débuter avec de super réductions proposées sur trois jeux phares de 2K. Pour une durée limitée, les éditions digitales de Borderlands Legendary Collection et de BioShock: The Collection seront proposées avec une réduction de 50%. De même, l’édition digitale de XCOM2 sera proposée avec une réduction de 60%. Les promos d’hiver 2K <3 Switch se dérouleront du 18 au 28 février 2021.

Au cas où vous ayez raté l’information, Tales from the Borderlands est de nouveau disponible sur les stores numériques ! Cette version rééditée regroupe les cinq épisodes d’origine dans un seul pack (versions sous-titrées en français) et est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store. Vous pourrez également jouer au jeu sur votre Xbox Series X|S ou PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité.

Tales from the Borderlands est un jeu d’aventure, guidé par des choix, en cinq épisodes sortis à l’origine entre novembre 2014 et octobre 2015, qui se déroule entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3. Plongez-vous dans cette histoire récompensée par la critique à travers les yeux de deux protagonistes amenés à former un duo improbable pour mettre la main sur un magot dont ils revendiquent chacun la propriété exclusive.

Fiona est une professionnelle de l’escroquerie à temps plein qui pense pouvoir se faire une fortune en vendant une fausse clé de l’Arche. Rhys – que vous connaissez peut-être en tant que PDG de la société Atlas dans Borderlands 3 – est un employé ambitieux d’Hyperion qui idolâtre le regretté Beau Jack et qui souhaite acquérir une clé de l’Arche. Leur petit marché tourne au vinaigre de façon spectaculaire et cause des ravages à grande échelle. Le déroulement du reste de l’histoire, c’est votre affaire : c’est vous qui faites les choix dans des scènes d’action explosives et des conversations avec des personnages familiers comme Moxxi, Zer0, Marcus et Claptrap.

Tales from the Borderlands est un chapitre essentiel de la saga Borderlands, alors si vous n’avez pas encore embarqué dans ce voyage chaotique, mais aussi touchant, c’est le moment !

Cette réédition de Tales contient les cinq épisodes d’origine regroupés en un seul pack :

  • Épisode 1 – Zer0 Sum
  • Épisode 2 – L’agression d’Atlas
  • Épisode 3 – Auto-loc
  • Épisode 4 – Plan d’évasion Bravo
  • Épisode 5 – L’Arche du Baroudeur

Contrairement à la première édition de Tales from the Borderlands, vous ne pourrez pas acheter les épisodes individuellement ou attendre que l’épisode suivant soit disponible. Si vous possédez un fichier de sauvegarde d’une édition précédente, vous pourrez reprendre votre partie là où vous l’aviez laissée sur la même plateforme. Sachez que les transferts de sauvegardes entre générations sont pris en charge sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.