Crunchyroll a annoncé que takt op.Destiny sera disponible le 5 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Initié par Bandai Namco Arts, ce projet original a été créé par Ôji Hiroi (Sakura Wars). L’animation est produite au sein des studios MAPPA (JUJUTSU KAISEN, The God of High School) et Madhouse (One Punch Man, Overlord).

Synopsis : La musique est comme une lumière qui illumine le cœur des gens. Elle a pourtant disparu de notre monde. Tout a commencé lorsqu’une météorite noire est tombée sur Terre. Des monstres nommés D2 ont émergé pour nous anéantir. Comme ces créatures étaient attirées par les mélodies, la musique est devenue taboue. Mais des opposants sont apparus. Les Musicart sont des filles tirant leur pouvoir de la musique et pouvant vaincre les D2. À leur côté, les Chefs d’orchestre les dirigent et les guident.

Nous sommes en 2047. Les États-Unis ont été dévastés par la lutte contre les D2. Takt, le chef d’orchestre, et Destiny, la musicienne, se rendent ensemble à New York. Dans un monde sans musique, Takt se languit de celle-ci. Pendant ce temps, Destiny la Musicart espère anéantir les D2. La mélodie qu’ils produisent ensemble sera-t-elle leur dernier espoir ?

takt op.Destiny sera diffusé sur Crunchyroll le 5 octobre prochain prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.