United Label, Odd Bug Studio et Just For Games ont annoncé que le jeu d’action-aventure RPG Tails of Iron est désormais officiellement disponible en édition physique sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One, et Nintendo Switch.

Les joueurs peuvent enfin explorer les biomes dessinés à la main, d’une beauté trompeuse, combattre les généraux surdimensionnés du Clan des Grenouilles et prendre part à l’affrontement sauvage entre rongeurs et amphibiens, tout en écoutant la narration de l’emblématique Doug Cockle (Geralt de Riv de la série de jeux The Witcher).

Les éditions next gen verront le titre encore amélioré, les joueurs bénéficiant des gâchettes adaptatives DualSense, qui améliorent l’expérience de combat avec des réponses pondérées lors du blocage, de la parade ou du chargement d’une arme, en plus de la résolution native 4k et des visuels 60fps.

Créé par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio, publié par United Label et distribué en France par Just For Games, Tails of Iron suit l’histoire de Redgi, héritier du trône des rats, alors qu’il se lance dans une quête périlleuse pour reprendre son royaume au clan des grenouilles sans pitié. La nouvelle bande-annonce macabre confirme que les joueurs devront faire preuve d’une « volonté de fer » s’ils veulent sauver leurs frères et rétablir la paix dans le pays.

Des grenouilles zombies aux larves gargantuesques – et tout ce qui se trouve entre les deux – le Royaume est inondé de dangers. Les joueurs devront maîtriser une gamme de capacités mortelles, y compris les coups de parade, les attaques à distance et les exécutions macabres, pour arriver au sommet. Chacun des nombreux boss présente un défi unique en matière de combat, et les héros en herbe disposent d’un large éventail d’armes et d’équipements, chacun ayant ses propres caractéristiques. Les armures lourdes offrent peut-être une meilleure protection, mais pouvez-vous vraiment vous permettre de ralentir votre esquive ? Si les haches peuvent avoir du punch, une lance rapide et agile bénéficie d’une plus grande portée.

Tails of Iron est une aventure RPG avec des combats brutaux. Vous êtes Redgi, héritier du Trône, partant dans une quête périlleuse pour reconquérir votre royaume. Explorez un monde trompeur, rassemblez vos braves compagnons, et bannissez le clan des Grenouilles une fois pour toutes !

Caractéristiques principales :

  • Des combats brutaux, inspirés du genre souls-like, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !
  • Un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins cachés et secrets.
  • Une histoire passionnante, racontée par la voix grave et rauque du légendaire Doug Cockle.
  • Des styles d’attaque personnalisables grâce à un large éventail d’armes et d’armures distinctes.
  • Une gamme de quêtes secondaires offrant aux joueurs de l’or supplémentaire.
  • Des plans d’armes à retrouver pour les forger et les rendre plus puissantes,
  • Des combats de boss sauvages contre les généraux surdimensionnés du Clan des Grenouilles.
  • Un style artistique magnifique et soigné, en 2D dessiné à la main.

Les versions physiques contiennent le pack DLC « Crimson Knight », offrant :

  • 3 Skins d’Armure
  • 3 Skins de Casques
  • 3 Skins d’Armes
  • 3 Skins de Boucliers

Tails of Iron est disponible en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One / Series X et Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.