United Label et Just For Games ont dévoilé une bande-annonce sauvage pour le prochain RPG aventure épique Tails of Iron.

Les héros du royaume doivent se préparer à embarquer pour un voyage périlleux le 17 septembre 2021, avec une aventure axée sur des combats souls-like brutaux, dans un monde trompeur magnifiquement dessiné à la main. Le titre sera disponible en édition physique sur PS5, PS4, Xbox One / Series X et Nintendo Switch.

Avec des roulades d’esquive, des coups de parade et des exécutions fatales, la dernière bande-annonce dévoile davantage les combats horribles et éprouvants qui attendent le jeune Redgi le Rat. A travers plusieurs biomes distincts, les spectateurs découvrent également une sélection de boss inédits, dont Ratnor Verminson, qui lance des éclairs, Bloki Magu, qui se nourrit de rats, et la Grenouille de Fer, volant avec un jetpack, une création mécanique fabriquée par l’ignoble Grenouille Chaman.

Créé par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio et publié par United Label, Tails of Iron entraîne les joueurs dans une quête périlleuse dans un monde au charme trompeur, immersif et dessiné à la main.

Lorsque le clan des grenouilles envahit le royaume, Redgi, héritier du Trône des Rats, doit rassembler une équipe de camarades intrépides et se battre pour sauver son royaume en péril. Ce conflit passionnant est raconté tout du long par la voix emblématique du légendaire Doug Cockle (Geralt de Riv de la série de jeux The Witcher).

La bande-annonce dévoile également les combats de boss féroces qui attendent les joueurs, qui tenteront d’affronter les généraux surdimensionnés du clan des grenouilles qui patrouillent le pays. Qu’il s’agisse de Lans Alot, le lancier, ou de Bloki Magu, le mangeur de chair de rat, ces amphibiens au sang froid présentent chacun un défi unique. Les joueurs devront observer leurs mouvements individuels et réagir en conséquence afin de sortir triomphant.

Tails of Iron est une aventure RPG avec des combats brutaux. Vous êtes Redgi, héritier du Trône, partant dans une quête périlleuse pour reconquérir votre royaume. Explorez un monde trompeur, rassemblez vos braves compagnons, et bannissez le clan des Grenouilles une fois pour toutes !

Caractéristiques principales :

  • Des combats brutaux, inspirés du genre souls-like, avec des esquives, des parades et des exécutions fatales !
  • Un royaume vaste et perfide, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins cachés et secrets.
  • Une histoire passionnante, racontée par la voix grave et rauque du légendaire Doug Cockle.
  • Des styles d’attaque personnalisables grâce à un large éventail d’armes et d’armures distinctes.
  • Une gamme de quêtes secondaires offrant aux joueurs de l’or supplémentaire.
  • Des plans d’armes à retrouver pour les forger et les rendre plus puissantes,
  • Des combats de boss sauvages contre les généraux surdimensionnés du Clan des Grenouilles.
  • Un style artistique magnifique et soigné, en 2D dessiné à la main.

Les précommandes des versions physiques sont ouvertes et contiennent le pack DLC « Crimson Knight », contenant :

  • 3 Skins d’Armure
  • 3 Skins de Casques
  • 3 Skins d’Armes
  • 3 Skins de Boucliers

Tails of Iron sera disponible en version physique le 17 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One / Series X et Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.