tado° vient de lancer son Contrôle Intelligent de la Climatisation V3+ pour rendre l’été frais et durable.

Ce produit élégant qui s’adapte facilement à tous les intérieurs, rend tout climatiseur ou pompe à chaleur intelligent en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent contrôler leur climatisation via l’application tado° n’importe où, n’importe quand, que ce soit depuis un canapé confortable ou sur le chemin du retour du travail – sans effort et aussi efficacement que cela.

Une empreinte carbone plus légère signifie plus d’économies d’argent et de protection de l’environnement

Pour la plupart d’entre nous, le fait d’être respectueux de l’environnement et d’économiser sur sa facture d’énergie, sans toutefois sacrifier la fraîcheur de la maison peut sembler un compromis impossible à atteindre. Pour résoudre ce problème commun, tado° a développé des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs, entre autres avantages, de trouver une maison pré-refroidie dès leur arrivée sans avoir à laisser fonctionner la climatisation pendant toute la journée. De plus, pour tirer le meilleur parti de leur énergie, tado° coupe le système de refroidissement lorsqu’il détecte qu’une fenêtre a été ouverte.

Néanmoins, étant donné qu’être à l’aise à la maison signifie aussi vivre dans un environnement qui favorise notre santé physique et notre bien-être, ces caractéristiques sont complétées par la compétence « Confort de l’air ». Cette compétence aide les utilisateurs à améliorer la qualité du climat de leur maison en identifiant des facteurs comme la température et le taux d’humidité idéaux pour une pièce donnée et en leur donnant des conseils pratiques sur la façon de créer un tel environnement sonore.

« Hey Siri, programme 24 degrés dans le salon »

Les utilisateurs d’Apple HomeKit peuvent désormais intégrer un autre élément high-tech élégant à leur intérieur. Le Contrôle Intelligent de la Climatisation tado° V3+ s’intègre parfaitement à l’environnement des produits Apple grâce à son design élégant, rond et blanc. Il permet également aux utilisateurs de gérer leur système de refroidissement via des commandes Siri. Il suffit de dire « Hey Siri, allume la climatisation dans la chambre à coucher » ou « Hey Siri, mets le salon à 22°C ». Plusieurs actions peuvent également être intégrées dans vos scènes HomeKit.

Le Contrôle Intelligent de Climatisation V3+ de tado°, comme ses prédécesseurs, fonctionne parfaitement avec Amazon Alexa, Google Assistant et IFTTT pour une expérience complète et polyvalente de la maison intelligente.

Le Contrôle Intelligent de Climatisation est disponible au prix public conseillé de 99.99 Euros.

Il est disponible chez Apple, Amazon et d’autres grands détaillants européens ainsi que sur tado.com. Auto-Assist améliore la Géolocalisation des fonctionnalités et la détection des fenêtres ouvertes en appliquant automatiquement le paramètre le plus efficace. Il peut être activé pour 24,99 Euros par an ou 2,99 Euros par mois. Il est activable ou annulable à tout moment.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.