tado° a annoncé la black Edition de son thermostat intelligent ainsi que le mode sombre pour l’application tado°.

Avec le Smart Thermostat Black Edition, tado° offre à ses utilisateurs une nouvelle version esthétique de son thermostat pour encore plus de personnalisation.

Alors que les clients sont confrontés à l’augmentation des prix de l’énergie, les thermostats intelligents tado° leur permettent d’économiser en moyenne 22 % sur les coûts de chauffage par an. Les clients réduisent leur facture moyenne de chauffage actuellement établie à 1 602 euros/an de plus de 300 euros. Compte tenu des coûts énergétiques actuels, les thermostats intelligents tado° sont rentabilisés en quelques mois d’utilisation.

Une collaboration avec la communauté tado°

En collaboration avec sa communauté, tado° a travaillé sur un nouveau design qui saura attirer encore plus d’utilisateurs pour bénéficier des avantages du thermostat connecté et intelligent, tout en correspondant à une demande d’une nouvelle esthétique. Ainsi l’affichage sombre était l’une des caractéristiques les plus demandées.

Christian Deilmann, cofondateur et directeur général de tado°, a déclaré : « Nous avons entendu la demande de nombreux utilisateurs de tado° qui cherchaient à intégrer tado° dans différentes pièces de leur maison. Un thermostat plus sombre était très demandé par la communauté, et nous avons réussi à trouver les bons matériaux et design élégant et sophistiqué pour le proposer à la communauté ».

Mode sombre

Pour une expérience unifiée, tado° annonce également l’arrivée du mode sombre dans l’application tado° en octobre 2022. Les utilisateurs de tado° ont demandé le mode sombre pour des raisons esthétiques, pour économiser la batterie du téléphone, ou même pour vérifier la température la nuit dans des environnements peu éclairés. Avec un contraste et des couleurs modifiés en mode sombre, l’application tado° complète le thermostat intelligent Black Edition ou tout autre produit tado° existant.

Le thermostat intelligent tado° Black Edition sera disponible en kit de démarrage dans les variantes filaire et sans fil. Le thermostat intelligent Black Edition sera lancé en octobre dans tous les pays européens au prix de 199,99 € pour le kit de démarrage sans fil ou de 179,99 € pour le kit de démarrage filaire. Le mode sombre commencera à être déployé pour les utilisateurs actuels de tado° via une mise à jour de l’application en octobre et pourra être activé dans les paramètres de l’appareil sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.