Prime Matter et Nightdive Studios ont annoncé la date de sortie des éditions consoles de System Shock, le remake du jeu culte à la première personne de 1994.

Le jeu propose une fin plus étoffée, une nouvelle héroïne hackeuse et bien d’autres surprises !

La reconstitution incroyablement fidèle du jeu de tir classique et de simulation immersive de Nightdive Studios avait été saluée par la critique lors de sa sortie sur PC en 2023. Les joueurs de console pourront bientôt affronter SHODAN, l’IA maléfique originale, sur PlayStation 4/5, Xbox One et Series X/S alors qu’ils exploreront les sombres profondeurs de Citadel Station et essayeront de sauver seuls la Terre de la destruction.

Le remake de System Shock combine le gameplay du titre original avec de tout nouveaux visuels HD, des commandes modernisées, une interface revisitée et de tout nouveaux effets sonores et musicaux. La version console comporte de nombreuses améliorations, ainsi que l’ajout d’une fin revisitée et d’une héroïne hackeuse optionnelle.

Caractéristiques principales :

  • Découvrez l’histoire glaçante de l’ascension de SHODAN et explorez les mystères de Citadel Station, en reconstituant la vérité au sein de ce monde de science-fiction à l’atmosphère saisissante.
  • Affrontez des pièges périlleux, des énigmes et une légion de créatures hostiles et mutantes créées et contrôlées par la charmante et malfaisante SHODAN elle-même.
  • Des visuels jusqu’à 4K 60FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
  • La version console propose une fin fraîchement retravaillée qui améliore l’affrontement final avec SHODAN !
  • Choisissez entre un protagoniste Hacker de genre masculin ou féminin.
  • Des commandes repensées pour prendre en compte les manettes de jeu PlayStation et Xbox.

System Shock est attendu pour le 21 mai prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu est déjà disponible sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.