Level Infinite et NExT Studios ont annoncé la bêta ouverte pour le prochain jeu de tir à la 3ème personne SYNCED.

Se déroulant du 10 décembre 2022 jusqu’au 15 janvier 2023, la bêta ouverte présente pour la première fois aux joueurs les mécaniques PvE et le gameplay en coop. La bêta sera disponible gratuitement au téléchargement pour les joueurs PC via Steam ou par un client téléchargeable.

SYNCED est un jeu de tir rogue-like se déroulant dans un futur proche, où la nanotechnologie est devenue la pierre angulaire de la civilisation. Un cataclysme a cependant causé un événement inattendu : les nanomachines se sont rebellées contre leurs créateurs, consumant les humains pour se propager et se transformant en de mortels Nanos. Dans cette apocalypse, les joueurs endossent le rôle d’un Runner, braves chasseurs de trésors parcourant le Méridien à la recherche d’une nano-énergie rare connue sous le nom de Nerva. Les joueurs feront équipe à trois pour affronter de redoutables adversaires en PvE et PvP.

SYNCED propose une vision complètement renouvelée du jeu de tir looter-shooter à la troisième personne en donnant aux joueurs la possibilité de se synchroniser avec des Nanos mortels, transformant ennemis en alliés. Différentes classes de Nanos à synchroniser : Crusher, Seer, Guardien et Suppressor, combiné aux compétences uniques dont chaque Runner dispose, permettent une grande variété de combinaisons et approches tactiques.

Comme dans la plupart des looter-shooters classiques, les Runners peuvent récupérer des ressources de loot dans des matchs en PvE et PvP pour améliorer leur personnage, tout en débloquant de puissantes armes et des mods. En conséquence, chaque match se joue comme un run unique, rapprochant le jeu du genre “rogue-lite” et distinguant ainsi SYNCED de ses pairs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.