ADN a annoncé que Sword of the Demon Hunter KIJIN GENTÔSHÔ sera disponible en simulcast dès cet été.

ADN a également annoncé que la série sera disponible en VO et en VOST. Fruit de l’accord de diffusion et de distribution signé avec MAINICHI BROADCASTING SYSTEM, INC (MBS), Sword of the Demon Hunter est le 3ème titre issu de cette collaboration après Pon no Michi et DAN DA DAN.

Synopsis : Aux confins des montagnes, le village de Kadono bénéficie d’une apparente tranquillité grâce à la dévotion de sa prêtresse. Pour préserver ce fragile équilibre, Jinta, un enfant autrefois vagabond qui, avec sa jeune sœur Suzune, a rejoint un village dont il est devenu le gardien, est envoyé à la lisière de la forêt pour traquer des créatures démoniaques. Au terme d’un duel acharné, celle-ci lui révèle une effroyable prophétie… Pour le chasseur de démons en quête de réponses, cette rencontre marque le début d’une errance à travers les âges, guidée par le fil de son épée.

Le seinen Sword of the Demon Hunter KIJIN GENTÔSHÔ est très attendu des fans d’animation japonaise pour son esthétique et son animation à couper le souffle qui promet de les transporter dans une incroyable histoire fantastique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.