Wakanim et CGR Events ont annoncé que Sword Art Online the Movie -Progressive- Aria of a Starless Night sortira en salle le 6 janvier 2022.

Synopsis : Notre histoire se passa longtemps avant que l’Éclair et l’Épéiste noir ne soient connus sous ces noms-là… Le jour où elle enfila le Nerve Gear, Yûki Asuna n’était qu’une élève de troisième, au collège, qui n’avait jamais touché à un jeu en ligne de sa vie. Le 6 novembre 2022 vit le lancement du premier VRMMORPG au monde, Sword Art Online, mais les joueurs ne pouvaient pas savoir ce qui les y attendait : un gigantesque piège, qui se referma sur eux lorsque le maître du jeu les informa qu’ils ne pouvaient plus se déconnecter avant de les quitter sur un funeste avertissement : ils étaient certes dans un jeu, mais pas là pour jouer… Toute mort dans le jeu se répercuterait dans la réalité. À cette annonce, tous les joueurs furent saisis d’effroi, faisant régner la panique dans la Ville du Départ. Asuna, l’une de ses joueuses, ne connaissait strictement rien au jeu dans lequel elle allait à présent vivre sa vie, mais elle se mit en tête de conquérir Aincrad, le château dans le ciel au sommet trop haut pour être vu de son premier palier. Alors que les jours à côtoyer la mort passaient, elle fit une rencontre fatidique avant une séparation qui le fut tout autant. À la merci de la réalité, Asuna décide de lutter corps et âme, jusqu’au jour où elle croisa pour la première fois un épéiste solitaire nommé Kirito…

Sword Art Online the Movie -Progressive- Aria of a Starless Night est attendu en VOST et VF pour le 6 janvier 2022 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.