Home Jeux Vidéo Sword Art Online: Alicization Lycoris s’offre un second DLC sur Nintendo Switch

Sword Art Online: Alicization Lycoris s’offre un second DLC sur Nintendo Switch

0
Sword Art Online: Alicization Lycoris - Blooming of Matricaria

Bandai Namco Europe a annoncé l’arrivée d’un second DLC pour Sword Art Online: Alicization Lycoris sur Nintendo Switch.

Avec le premier DLC Blooming of Forget-me-not sorti plus tôt cette année et Blooming of Matricaria, l’histoire de Sword Art Online: Alicization Lycoris s’achève sur Nintendo Switch.

Kirito et ses amis devront prendre position une fois de plus contre le mal, sous la forme des Quatre Seigneurs attaquant la Cathédrale Centrale, semant le chaos dans l’Underworld.

Ce DLC propose un nouveau scénario, emmenant les joueurs à travers de nouvelles cartes et donjons. Il introduit également de nouvelles bêtes divines à défier et de nouvelles armes pour les aider dans leur nouvelle aventure.

Sword Art Online: Alicization Lycoris est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

Quitter la version mobile