Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé Sword Art Online: Alicization Lycoris sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Basé sur la saison 3 de l’anime lui-même issu d’un des arcs narratifs majeurs de la franchise, SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris reprend fidèlement le scénario original, sous la supervision du célèbre auteur Reki Kawahara. SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris vous plonge dans le monde médiéval-fantastique d’Alicization, un univers héroïque où de preux chevaliers affrontent des créatures mythologiques.

Ce nouveau chapitre se déroule dans un mystérieux pays virtuel, l’Underworld. Vous incarnez Kirito qui, aux côtés de son ami Eugeo, explore ce nouveau royaume pour retrouver et sauver leur amie d’enfance Alice, qui a disparu après avoir enfreint la loi de l’Underworld.

« Par rapport aux précédents titres SAO, SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris propose une expérience totalement différente qui ravira les fans aussi bien que les nouveaux venus », explique Yosuke Futami, producteur chez BANDAI NAMCO Entertainment Inc. « Le mot Lycoris vient du nom scientifique du lis araignée rouge, Lycoris Radiata. Cette fleur magnifique symbolise la perte, la séparation, la réunion et la passion, autant de thèmes en parfaite adéquation avec l’arc narratif Alicization. »

Sword Art Online: Alicization Lycoris est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.