Après GAME, entre nos corps et Back to You, Akata Editions continue de proposer le meilleur de la romance adulte en manga avec Switch Me On, une romance sexy, adorable, et addictive.

Après Entre Deux, la talentueuse Kujira est déjà de retour chez Akata Editions et continue d’explorer la complexité de l’évolution des rapports humains !

Dans Switch Me On, elle met ainsi en scène deux jeunes adultes qui vont devoir redéfinir leur relation après avoir passé une nuit ensemble. Les lecteurs/lectrices est donc invités à suivre ce jeune couple dans son quotidien et à découvrir comment ces personnages qui se respectent et s’aiment vont affronter des problématiques de leur âge.

Pour celles et ceux qui ont pu lire le premier tome de Entre Deux, Switch Me On est comme une série en miroir qui questionne sur la notion de couple à l’âge adulte. Après nous avoir parlé d’enfance et d’adolescence en passant par la puberté, Kujira s’intéresse donc à une autre étape importante de notre vie.

Synopsis : Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l’alcool. Le lendemain, au réveille, elle réalise qu’elle a couché avec Hijiri, son ami d’enfance. C’est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l’occasion, lui avoue qu’il l’aime depuis longtemps. Et s’il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Switch me on en France : une version numérique, puis une version papier…

Tout comme Back to You, Switch Me One est une exclusivité numérique publiée dans le magazine Comic tint des éditions Kodansha. À l’heure actuelle cette série est toujours en cours au Japon avec 14 chapitres disponibles.
Chez Akata Editions, le système de publication de ce nouveau shôjo manga adulte ressemblera à celui de GAME, entre nos corps et Back to Uou. Après la sortie de son premier chapitre aujourd’hui, un nouveau chapitre sera mis en ligne toutes les 3 semaines.
Par la suite, une version papier française sera publiée.

Lien interforum qui redirige vers tous les E-libraires qui proposeront ce premier chapitre : SWITCH ME ON – Chapitre 1

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.