SureFire a annoncé deux nouveaux casques audio : le casque gaming USB Harrier 360 Surround Sound et le casque gaming Skirmish.

Les deux casques font partie de la nouvelle gamme de produits SureFire qui comprend des disques durs, des SSD externes, des souris, des tapis de souris, des haut-parleurs, des claviers et d’autres accessoires dédiés aux joueurs.

Le casque gaming USB HARRIER 360 Surround Sound offre un son ambiant stéréo virtuel 7.1, et la perception spatiale nécessaire pour garder une longueur d’avance sur ses adversaires. Son éclairage, à dégradé RVB réglable, peut être contrôlé via la télécommande intégrée. Les larges oreillettes et le bandeau rembourrés en mousse assurent le confort du joueur pendant les longues sessions de jeu. Le microphone à tige détachable et flexible du modèle Harrier permet aux utilisateurs de l’enlever lorsqu’ils n’ont pas besoin de chatter ou lorsqu’ils regardent des vidéos ou écoutent de la musique. Grâce à sa connexion USB, le casque Harrier est universellement compatible avec toutes les consoles et tous les PC qui possèdent une interface USB.

Le casque gaming SKIRMISH, avec son design camouflage, ses oreillettes et son microphone éclairés par des LED, s’adapte à toutes les configurations de jeu. Avec une connexion via une prise jack 3,5 mm, le modèle Skirmish est universellement compatible, ce qui permet aux utilisateurs de jouer, d’écouter de la musique et de profiter d’un son exceptionnel sur n’importe quelle plateforme, qu’il s’agisse d’une console de jeux, d’un PC ou d’un ordinateur portable. Le casque Skirmish est doté d’un son stéréo 2.0 haute performance et comprend un microphone intégré flexible et omnidirectionnel assurant une communication claire avec les coéquipiers de jeu. Il est également léger, ajustable, doté d’oreillettes douces et confortables, et comprend un contrôleur de volume à distance ainsi qu’un bouton mettant en sourdine le microphone situé sur l’oreillette.

SureFire-Skirmish

Spécifications :

« Notre nouvelle gamme SureFire plaira aux joueurs de tous âges et de tous niveaux et offre un excellent rapport qualité-prix », a déclaré Clive Alberts, président de Verbatim GmbH. « Avec l’augmentation des jeux en ligne multi-joueurs et le fait que beaucoup moins de gamers choisissent de jouer seuls à leurs jeux vidéo, le fait d’avoir un bon casque audio permet vraiment d’offrir aux joueurs une expérience interactive agréable. »

Le Skirmish (39,99€) et le Harrier (59,99€) sont disponibles dès maintenant auprès des distributeurs agréés dans toute l’Europe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.