Theorycraft Games a annoncé que SUPERVIVE, son jeu free-to-play mixant Heros shooter, MOBA et BR, entrera en bêta ouverte le 20 novembre 2024.

Tous les joueurs de ces régions pourront se lancer dans SUPERVIVE pendant la bêta ouverte, au cours de laquelle les commentaires des joueurs permettront d’orienter le développement du jeu jusqu’à la sortie de la version 1.0.

« Nous sommes impressionnés par la vague de passion et de soutien dont SUPERVIVE a fait l’objet pendant le Steam Next Fest. Après avoir vu tous les nouveaux joueurs arriver, le nombre de parties qu’ils ont disputées, et les multiples demandes que nous avons reçues pour laisser les serveurs ouverts… Nous savions que nous devions lancer notre Bêta ouverte », déclare Joe Tung, PDG et cofondateur de Theorycraft Games« L’Open Beta est une étape importante pour nous, mais à bien des égards, ce n’est que le début. Depuis le premier jour, nous développons SUPERVIVE avec les joueurs et nous continuerons à le faire, en améliorant le jeu à chaque mise à jour, aussi longtemps que des joueurs voudront passer du temps à nos côtés. »

SUPERVIVE suscitant de l’intérêt dans le monde entier, Theorycraft s’est associé à NEXON pour organiser une bêta fermée coréenne immédiatement après le Steam Next Fest.

Le prochain titre aux 10 000 heures de jeu, chiffres à l’appui

Pendant le Steam Next Fest, des centaines de milliers de nouveaux joueurs ont joué à SUPERVIVE pour la première fois et l’ont adoré. Voici quelques chiffres :

  • Les nouveaux joueurs ont disputé en moyenne au moins 20 parties de SUPERVIVE.
  • Rien que pendant la semaine du Steam Next Fest (SNF), les joueurs ont joué à SUPERVIVE pendant plus de 67 millions de minutes (l’équivalent de 127 ans).
  • Au cours des parties du playtest du Steam Next Fest de SUPERVIVE, 13 millions de chasseurs ont été tués et les joueurs ont tenté d’ouvrir 3,5 millions de chambres-fortes… mais 70% d’entre eux ont échoué.
  • Certains des joueurs les plus acharnés de SUPERVIVE ont aussi consacré beaucoup de temps au jeu, comme VITEK qui a joué 93 heures et Tharkum qui a joué 471 parties en une semaine seulement.

La suite

Theorycraft développera SUPERVIVE main dans la main avec les joueurs, en utilisant le monde du jeu comme une toile pour créer une expérience évolutive. En décembre, ils prévoient déjà un événement sur le thème de l’hiver transdimensionnel qui balayera la carte, rempli de nouvelles évolutions, pouvoirs, cosmétiques, équipements, variations de tempêtes ainsi que d’indices sur les prochaines mises à jour du jeu.

Ceux qui souhaitent soutenir Theorycraft et le développement de SUPERVIVE peuvent acheter des Supporter Packs, qui leur permettront d’obtenir de la monnaie premium, des cosmétiques exclusifs et de nombreux autres avantages.