Nintendo en a dévoilé un peu plus sur l’arrivée prochaine de Sephiroth au roster de Super Smash Bros. Ultimate.

Séphiroth, le méchant emblématique de FINAL FANTASY VII, rejoint Super Smash Bros. Ultimate en tant que nouveau combattant jouable le 23 décembre. Séphiroth fait partie du contenu téléchargeable Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, qui contient également les combattants Min-Min d’ARMS, Steve & Alex de Minecraft, ainsi que trois autres personnages qui seront annoncés prochainement. Après Cloud, Séphiroth est le deuxième personnage de FINAL FANTASY VII à rejoindre le casting des combattants jouables de Super Smash Bros. Ultimate.

Davantage d’informations sont révélées sur ce nouveau combattant dans la vidéo Super Smash Bros. Ultimate – Séphiroth en action (Nintendo Switch) présentée en streaming live par Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate.

Les nouveautés annoncées incluent :

  • Événement temporaire : Le défi de Séphiroth : Masahiro Sakurai a annoncé l’arrivée du défi de Séphiroth, un événement spécial à durée limitée permettant aux joueurs d’affronter Séphiroth en tant que boss dès maintenant et jusqu’au 23 décembre à 2h00. Les joueurs qui possèdent le Fighters Pass Vol. 2 ou le Set de combattant 8 : Séphiroth et qui parviennent à relever ce défi débloqueront Séphiroth ainsi que le stage Cratère nord instantanément avant leur sortie le 23 décembre.

  • Nouveau stage, nouvelles musiques et bien plus : le Set de combattant 8 : Séphiroth inclut également le Cratère nord, une nouvelle route dans le mode classique, ainsi que neuf musiques issues de la série FINAL FANTASY.
  • Costumes de combattant Mii : le 23 décembre, des costumes inspirés de la série FINAL FANTASY seront disponibles pour les combattants Mii. Vous retrouverez notamment des tenues basées sur les personnages Aerith, Tifa et Barret, ainsi qu’un chapeau Chocobo et une tenue inspirée de Geno, de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.

Le Fighters Pass Vol. 2 est maintenant disponible et donnera, à partir du 23 décembre, accès au Set de combattant 8 : Séphiroth ainsi qu’à trois autres sets de combattant encore non dévoilés incluant chacun un nouveau combattant, un nouveau stage ainsi que plusieurs pistes musicales.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.