Nintendo a annoncé l’arrivée de Steve et Alex de Minecraft au roster à Super Smash Bros. Ultimate.

Steve et Alex du jeu Minecraft sont les nouveaux combattants de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. La nouvelle a été annoncée par le biais d’une bande-annonce suivie d’un court message du directeur Masahiro Sakurai.

Steve et Alex font partie du 2e set de combattant du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, qui inclut également un nouveau stage et sept nouvelles pistes musicales tirées des jeux Minecraft.

Une présentation détaillée dédiée à Steve et Alex sera faite par M. Sakurai le samedi 3 octobre à 16:30, où il révèlera, entre autres, la date de sortie de ce nouveau contenu.

Steve et Alex seront disponibles pour les possesseurs du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, ainsi que ceux qui achèteront le set de combattant 7 séparément au prix de 5,99 € sur le Nintendo eShop. En achetant le Fighters Pass Vol. 2 sur le Nintendo eShop au prix de 29,99 €, les joueurs auront accès à Steve et Alex ainsi qu’à Min Min du jeu ARMS et à quatre autres sets de combattant encore non dévoilés, dès qu’ils seront disponibles. Chaque set inclut un nouveau combattant, un stage ainsi que plusieurs pistes musicales.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.