A l’occasion du Super Bowl 2020, Universal Pictures a dévoilé un premier Spot TV de Fast and Furious 9.

Le printemps 2020 sera celui de FAST & FURIOUS 9 , le neuvième chapitre de la saga qui, en presque deux décennies, aura totalisé près de 5 milliards de dollars dans le monde entier.

Si Dom Toretto (Vin Diesel) mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty (Michelle Rodriguez) et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob (John Cena, que l’on verra bientôt dans le prochain SUICIDE SQUAD).

C’est Justin Lin qui reprend la réalisation de FAST & FURIOUS 9, après avoir réalisé les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème opus de la franchise, qu’il a transformé en saga à succès dans le monde entier. Cette aventure nous entraine à tombeau ouvert aux quatre coins du monde – de Londres, à Tokyo, en passant par l’Amérique centrale, Édimbourg, un bunker secret en Azerbaïdjan, et les rues animées de Tbilissi en Georgie. Sur leur route, nos héros vont croiser de vieilles connaissances, ainsi que d’anciens ennemis, et c’est tous ensemble qu’ils vont réécrire le passé, en mettant à rude épreuve ce que la définition même de famille signifie.

Les stars de la franchise reprennent du service, et on retrouvera ainsi Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang, aux côtés des Oscarisées Helen Mirren et Charlize Theron. La distribution du film sera complétée par de nouveaux venus comme la superstar Cardi B, dans le rôle de Leysa, une femme surgissant du passé de Dom, et Ozuna le prodige du Reggaeton.

F9 est produit Neal H. Moritz, Vin Diesel, Jeff Kirschenbaum, Joe Roth, Justin Lin, Clayton Townsend et Samantha Vincent.

Fast and Furious 9 de Justin Lin, avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Chris « Ludacris » Bridges, Tyrese Gibson, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel, Helen Mirren, Charlize Theron, Sung Kang, John Cena, Cardi B et Ozuna est attendu pour le 20 mai prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.