Konami et Mediatonic ont annoncé un crossover inédit entre Super Bomberman R Online et Fall Guys: Ultimate Knockout.

Dans le cadre de cette collaboration, à partir d’aujourd’hui, tous les joueurs de SUPER BOMBERMAN R ONLINE peuvent réclamer un personnage jouable « Bean Bomber » exclusif. Il s’agit de la toute première fois qu’un Fall Guy apparaît dans un autre jeu.

« Bean Bomber » est capable de plonger sur le champ de bataille. Les joueurs devront faire attention à ne pas trébucher sur trop de bombes en s’affrontant dans le nouveau mode en ligne Bataille 64.

En complément, la série Bomberman s’inscrira officiellement dans Fall Guys: Ultimate Knockout avec le lancement du costume « Bomberman » ! Le personnage emblématique de Konami explosera dans le Blunderdome le 4 juin et sera disponible à la vente dans la boutique du jeu pour un total de 10 couronnes.

Super Bomberman R Online est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.