Konami a annoncé que le battle royale à 64 joueurs Super Bomberman R Online est désormais disponible en exclusivité sur Stadia.

Dans ce mode, jusqu’à 64 joueurs pourront s’affronter en ligne sur plusieurs niveaux. Super Bomberman R Online sera par ailleurs l’un des premiers jeux à utiliser la fonctionnalité Crowd Play de Stadia qui permet aux joueurs de rejoindre aisément la partie d’un streamer sur YouTube.

Super Bomberman R Online est disponible gratuitement pour les abonnés Stadia Pro, qui peuvent dès à présent investir ses niveaux explosifs jusqu’à 64 joueurs. En complément, les utilisateurs Pro ont jusqu’au 30 novembre pour acquérir gratuitement l’Édition Premium (jeu de base + Pack Premium). Après le 30 novembre, les utilisateurs Stadia Pro pourront acheter le Pack Premium pour 9,99 euros, ce qui leur permettra d’accéder au même contenu que les détenteurs de l’Édition Premium.

Grâce au Pack Premium, les joueurs peuvent accéder à 14 personnages supplémentaires dotés de types et d’aptitudes uniques. Il permet également de créer des parties privées avec ses amis. Super Bomberman R Online dispose de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et divers personnages tirés de SBR et d’autres licences de KONAMI. Pour la toute première fois, des apparences de bombes affectent à la fois la bombe et son explosion.

Les utilisateurs Stadia qui ne disposent pas d’un abonnement Pro et souhaitent jouer à Super Bomberman R Online devront acquérir l’Édition Premium (9,99 € après le lancement). Le jeu de base ne sera pas accessible seul. Plus d’informations sur la disponibilité de l’Édition Premium pour tous les joueurs Stadia seront partagées prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.