Konami a annoncé le lancement de la Saison 3 de Super Bomberman R Online.

Cette nouvelle saison annonce l’arrivée du Bomber Suikoden 2 Hero, basé sur Riou de la série Suikoden.

Le Bomber Suikoden 2 Hero est un bomberman qui dirige une armée contre le royaume de Highland sur la planète Dunan. Au fil d’innombrables rencontres et séparations, il a surmonté une vie d’adversité avec 107 alliés pour devenir le héros qu’il est aujourd’hui. Dans Super Bomberman R Online, il détient la capacité « Twin Fang » qui lui permet de faire exploser les personnages et les bombes à proximité à l’aide d’un tonfa.

En complément du nouveau Bomber, la Saison 3 donne son coup d’envoi avec un nouvel événement « Mighty Fest » qui prend place dans le niveau Power Zone. Lors de cet événement, la puissance et le nombre de bombes sont au niveau maximum dès le départ !

Enfin, les joueurs qui achètent le Battle Pass Or de la Saison 3 pourront remporter 30% d’EXP supplémentaire en jouant à des matchs rapides jusqu’à la fin de la saison. De nouvelles cartes pour le mode Battle 64 de Super Bomberman R Online sont également en préparation !

Super Bomberman R Online est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.