Konami a annoncé que la première « Event Battle » (Standard) est désormais lancée dans Super Bomberman R Online.

Cette mise à jour fait suite au coup d’envoi de la seconde saison du jeu.

Les batailles événements ont lieu dans le mode Match rapide avec les règles Standard. Lors de ces événements, les joueurs s’affrontent sur plusieurs cartes qui changent chaque jour. Le nombre de joueurs pouvant participer à l’événement diffère également selon les jours, avec quatre ou huit Bombers, afin de varier la difficulté. Bien sûr, les joueurs peuvent toujours se lancer dans des batailles classiques.

Cette mise à jour introduit également un nouveau Bomber : Shiori Fujisaki. Personnage emblématique de la série Tokimeki Memorial, Shiori Fujisaki est intelligente, forte en sport et mignonne. Dans SUPER BOMBERMAN R ONLINE, son Bomber est de type Unique et dispose de la capacité « Tokimeki Field », qui lui permet de geler les personnages à proximité pour une courte durée. Le Bomber Shiori Fujisaki est disponible pour 300 Bomber Coins dans la boutique du jeu.

Super Bomberman R Online est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.