Modus Games a annoncé un nouveau partenariat avec les développeurs de Pixile Studios, avec la publication de Super Animal Royale, un Battle Royale à la fois adorable et brutal, se déroulant dans un parc safari, appréciés par plus de 500 000 joueurs du Steam Early Access.

Super Animal Royale devient maintenant un jeu entièrement free-to-play. Bien que toujours en Early Access sur Steam, cela permettra à tous les joueurs d’obtenir des éléments cosmétiques, participer à des événements, et profiter gratuitement du nouveau mode 32 vs 32 “S.A.W. (Super Animal World) vs. Rebellion” !

“Travailler avec Modus nous a permis de renforcer nos ambitions quant aux prochaines étapes du jeu,” a déclaré Michael Silverwood, co-fondateur de Pixile Studios. “Nous sommes impatients d’accueillir davantage de joueurs et de leur présenter la formidable communauté qui s’est développée autour du jeu !”

Super Animal Royale est un Battle Royale avec une touche zoologique. Incarnez votre animal en peluche génétiquement modifié préféré, choisi parmi plus de 300 espèces, trouvez votre style avec plus de 600 objets cosmétiques, et sautez du dos d’un aigle géant pour vous lancer dans un combat à 64 joueurs jusqu’à la mort ! Vous ferez feu avec des fusils de chasse et des moineaux, lancerez des grenades et des bananes, voyagerez avec des émus et des boules de hamster jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire. L’action explosive en vue de dessus se marie parfaitement avec un style « flat » expressif, et le système novateur de brouillard de guerre permet un jeu aussi profond et stratégique qu’amusant et accessible.

Pixile produit également une série animée en parallèle, Super Animal Royale Tonight, une émission parodique eSport présentant des vidéos de la communauté et développant l’univers et les personnages du jeu. La saison 1 est disponible dès maintenant sur YouTube et l’équipe est ravie d’annoncer que la Saison 2 débutera en novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.