Team17 a annoncé un partenariat avec BKOM Studios pour publier l’aventure dystopique Sunday Gold sur PC en 2022.

Combinaison de combat stratégique au tour par tour, de résolution d’énigmes et un trio de criminels rusés et sanguinaires, Sunday Gold se déroule dans le Londres des années 2070 : une ville sinistre et hostile, où la criminalité éclate… une ville dominée par une élite corrompue prête à tout pour protéger le secret de ses activités illégales.

Sunday Gold mélange des mécaniques classiques d’aventure point and click avec des énigmes d’escape game, tandis que les trois protagonistes (Frank l’ancien détenu vengeur, Sally l’activiste et Gavin l’ancien employé sacrifié) déterrent et déchiffrent des indices pour échapper à une mort certaine. En contrôlant les trois personnages à tour de rôle, les joueurs livreront des combats au tour par tour et utiliseront les compétences et attaques uniques de ces trois anti-héros, ainsi qu’un arsenal d’armes et d’objets pour éliminer leurs adversaires.

Dans une capitale rongée par la corruption et les activités dystopiques, le trio tente de s’enrichir en faisant chanter Kenny Hogan, le mystérieux et monstrueux milliardaire PDG de Hogan Industries. Tristement célèbre pour sa participation à de sauvages courses de chiens cyborgs avec son animal d’élite, le Sunday Gold éponyme, ces trois criminels se retrouvent entraînés dans une histoire plus sinistre que leurs projets, où ils auront fort à faire pour garder leur calme… et leur vie.

Fonctionnalités principales :

  • Action atmosphérique : campée dans le monde hostile et cruel de ce Londres d’anticipation, l’histoire de Sunday Gold entraîne les joueurs dans les basses fosses de la pègre et des élites corrompues, où chaque porte close cache des secrets.
  • Combat élégant au tour par tour : des séquences inspirées des comics, avec des compétences spécifiques, des attaques et arbres de talents, ainsi que de nombreux objets volés que les trois criminels peuvent utiliser, donnent lieu à une expérience de combat au tour par tour unique en son genre.
  • Énigmes à s’arracher les cheveux : explorez chaque pièce et résolvez une combinaison d’énigmes à base d’observation, de déduction et d’inventaire. Cherchez des indices, piratez des terminaux et défoncez même une porte (ou deux).
  • Restez calmes : face aux cadavres, chiens cyborgs et autres milliardaires psychotiques, même les criminels les plus endurcis commenceront à perdre patience. Il sera essentiel d’assurer le coup avec des consommables et compétences spécifiques pour réussir votre mission.
  • Un trio troublé : Frank, Sally et Gavin sont des partenaires improbables, mais la mission est condamnée à l’échec sans leurs compétences respectives de crochetage, de piratage et de forçage.

Sunday Gold est prévu pour 2022 sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.